prolongement de la ligne 4
visite virtuelle

carte des travaux

Les travaux de la Porte d'Orléans Les travaux autour de la Mairie de Montrouge Les travaux à Montrouge autour de la Place du Général Leclerc Les travaux à Montouge autour de la Place du 8 mai 1945
20/2/2013
La station de Montrouge, (presque) comme si vous y étiez !

Avez-vous remarqué  le nouveau module sur la gauche de votre blog ?
Cliquez sur l’image et la « Visite virtuelle station Mairie de Montrouge » va vous permettre  de découvrir en avant-première et dans les moindres recoins  la nouvelle station dans laquelle des milliers d’usagers effectueront leur premier voyage le 23 mars prochain !
Cette maquette informatique vous transporte dans les lieux en s’approchant au mieux de la réalité : proportions, effets de matière, signalétique... A vous d’explorer en détail la salle des billets ou de « descendre » sur les quais…

Comme dans un jeu vidéo, vous pouvez vous déplacer à l’aide du pavé « flèches » de votre clavier d’ordinateur et de votre souris. 
Vous pouvez aussi utiliser les deux cercles verts en bas à gauche de l’écran : celui du haut vous permet d’avancer et de vous déplacer ; celui du bas d’orienter votre regard de haut et bas ou en tournant sur vous-même.
Profitez-en : à partir du 23 mars, vous ne serez plus seul dans la place…

Commentaires :
Très bonne idée !
Vraiment une très bonne idée ! Ca donne hâte d'y être !

Par contre je vois qu'au niveau des sorties annexes 5 et 6, il y a marqué deux sorties : rue Louis Rolland (n°6) et place du Général Leclerc (n°5). Les deux seront-elles ouvertes dès le 23 mars ou seulement une ? Merci beaucoup !
Publié par Tana le 21/2/2013 à 14:59
Réponse au commentaire du 21 février 2013
Bonjour,
Je fais suite à votre commentaire.
Les sorties dites "secondaires" situées Place du Général Leclerc et rue Romain Rolland seront mises en service le samedi 23 mars avec l'accès principal Place de l'Eglise Saint Jacques le Majeur.
Seule la sortie située Place Emile Cresp ouvrira en automne 2013.
Publié par dominique le 21/2/2013 à 15:10